Bienvenue .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue .

Bonjour ici vous pourrez déposer vos annonces d'article à donner, vendre, échange.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas

Aller en bas 
+2
tweety010785
chikiwi
6 participants
AuteurMessage
chikiwi




Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 05/11/2008

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:23

Je voudrais juste dire que j'en ai ras le bol des gens qui reserve des vetements sur mon blog pour ensuite annuler, je ne vais pas citer de nom pour etre sympa, car certaines personne sont sur ce forum... je trouve ceci un peu dégeulasse... mais bon il y a des gens comme sa.... voila
de toute facon mnt l'histoire est regler vu ke skyrock a desactiver mon blog et j'ai désactiver les autres.... voila je ferais autrement avec les personnes avec qui je suis sur.... je trouve que quand on donne des vetements, la moindre des choses c'est de les prendre surtout quand c'est gratuit ou quand les 2 personnes sont d'accord pour un échange.... les gens parfois ne comprennent pas....
Voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://augrenierdubonheur.forumactif.com
tweety010785




Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : marchienne au pont
Date d'inscription : 05/11/2008

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:45

et bien oui je trouve sa un peux deguelasse aussi mais moi je tai reserver et toujours tout prix
Revenir en haut Aller en bas
http://betty010785.skyblog.com
melinda
Admin



Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/11/2008

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:17

Moi aussi et je te fait confiance pour se que tu sais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tousadonneroupresque.1fr1.net
chikiwi




Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 05/11/2008

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: merci   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:10

oui les filles je sais les personnes se reconnaitrons je sais a qui je oeut faire confiance ou pas.... bisous a vous les filles vous etes genial
Revenir en haut Aller en bas
http://augrenierdubonheur.forumactif.com
Invité
Invité




Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:21

Admin a écrit:
Moi aussi et je te fait confiance pour se que tu sais lol

a oui justement tu me dira si tu prend sur le blog ou non ????
je t est envoyer 3 mail sans reponse
et moi pour cette article je me sent pas du tous viser non plus quand je dit je prend je prend
et je suis meme venue les chercher voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Admin



Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/11/2008

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:23

oui je prend tj tu aspas eu le percing ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tousadonneroupresque.1fr1.net
Invité
Invité




Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:26

Admin a écrit:
oui je prend tj tu aspas eu le percing ???

non j'ai rien recu et ca fait pas mal de temps la donc je laisse tomber aussi
dsl
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Admin



Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/11/2008

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:38

amoi sa me fait chier car je les ai envoyer quand meme ces des bete a la poste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tousadonneroupresque.1fr1.net
Invité
Invité




Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:15

Admin a écrit:
amoi sa me fait chier car je les ai envoyer quand meme ces des bete a la poste lol
ca sais clair donc voila es ce que tu sais me dire + ou - quand tu prend les article comme cela sais fait
et moi ca me debarasser aussi en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne




Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : morhet bastogne
Date d'inscription : 12/11/2008

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:30

Te tracasse pas ma grande maintenant tu sais a qui tu peux vendre ou donner ou echanger . je n'ai jamais eu de soucis avec toi .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rayon-bonnes-affaires.skyrock.com/
saymen

saymen


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 04/11/2008

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:52

moi non plus aucun sousis avec toi tjs honette et super rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteatresor.skyblog.com
manuela66120




Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : targasonne (france)
Date d'inscription : 28/01/2009

Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:31

je suis d'accord avec vous beaucoup de personnes réservent puis au bout de quelques mois décident de ne pas prendre!!! c'est super déguelasse car on attend toujours de leurs nouvelles et toujours rien!!!

pour ma part je suis énormément déçu!!! par tous les blogs et forums que j'ai pu réaliser!!!!

Sad

pourtant il me semble toujours avoir ete honnête de ma part!!!! toujours acheté ce que je réservé d'ailleurs la plupart du temps j'attends gros maximum 1 semaine pour régler mes achats justement pour que la confiance puisse toujours resté!!! ou du moins si petites difficultés la moindre des politesses et de prévenir la personne en face!!!

je reconnais que le site d'Ebay et peut-être payant mais au moins on a une garantie qd une personne enchéris elle est obligé de prendre l'article!!!

bon voilà pour moi aussi gros coup de gueule!!! pour le moment aucun résultat sur les forums!!!!

bises à toutes manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas   Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des gens qui reserve des articles et ne prennent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue . :: Tous le reste :: venez papote de tout et de rien-
Sauter vers: