Bienvenue .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue .

Bonjour ici vous pourrez déposer vos annonces d'article à donner, vendre, échange.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Evaluation sur Melinda.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Lessines - Belgique -
Date d'inscription : 04/12/2008

Evaluation sur Melinda. Empty
MessageSujet: Evaluation sur Melinda.   Evaluation sur Melinda. Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:07

Voilà,Melinda m'a réservé un mobile musical et sa soeur (ventearticleneuf) m'a aussi réservé un article. Ceci remonte déjà à un petit temps.

Après plusieurs jours et n'ayant toujours pas reçu de paiement, je contacte Melinda qui me pretend avoir effectué le paiement durant la journée.

Cinq jours après, n'ayant toujours pas reçu le paiement, je recontacte Melinda par MP afin qu'elle me dise si elle a bien effectué le paiement et si c'est le cas, qu'elle me montre une preuve de paiement.

Ca fait donc 4 jours que j'ai envoyé le MP à Melinda et elle ne m'a toujours pas répondue. Hors, elle s'est connectée tous les jours sur le forum depuis l'envoi de mon MP.

J'estime qu'à partir du moment où l'on réserve un article, soit on le paie soit on averti le vendeur que l'on en veut plus mais on ne laisse pas les gens comme ça sans rien leur dire.

Je sais que ce message va être supprimé vu que Melinda est admin du forum mais je tenais tout de même à posté mon coup de gueule.

Melinda, quand tu auras vu ce post, pense à aller lire le MP qui est en attente depuis vendredi et que tu as surement vu mais comme c'est moi le destinataire, tu ne l'as pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanis020807.skyblog.com
melinda
Admin



Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/11/2008

Evaluation sur Melinda. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sur Melinda.   Evaluation sur Melinda. Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:15

Ben pour commencer je vient seulement de me connecter ma soeur a etai hospialiser d 'urgence alors le payemnt il a etaisfait ses deja une chose et decompter de mon compte et si j 'ai pas repondu avant ces parceque j 'ai autre chose a faire que de m inquiete de se que les gend pence de moi ces les petit de ma soeur avant tous alors preve que je me suis pas connecter sur les mp tu le dit toi meme alors je vais aller voir ou en ai le payement car sur mon comp ses decompter merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tousadonneroupresque.1fr1.net
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Lessines - Belgique -
Date d'inscription : 04/12/2008

Evaluation sur Melinda. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sur Melinda.   Evaluation sur Melinda. Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:35

Tout d'abord, je suis désolée que ta soeur soit hospitalisée.

Ensuite, j'ai bien préciser que tu ne répondais pas à mes MP mais que tu te connectais bien sur le forum.
De plus, tu n'as toujours pas lu le MP qui est en attente de lecture depuis le 26 décembre.

Maintenant, si tu me dis que le paiement est effectué, donnes moi une preuve pcq après une semaine ce n'est pas normal que le paiement ne soit pas arrivé sur mon compte.

Peux-tu me donner par MP le numéro de compte sur lequel tu as effectué le paiement stp?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanis020807.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Evaluation sur Melinda. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sur Melinda.   Evaluation sur Melinda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation sur Melinda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue . :: Tous le reste :: Ici laisser eval sur le membre a qui vous avez acheter .-
Sauter vers: