Voilà,Melinda m'a réservé un mobile musical et sa soeur (ventearticleneuf) m'a aussi réservé un article. Ceci remonte déjà à un petit temps.
Après plusieurs jours et n'ayant toujours pas reçu de paiement, je contacte Melinda qui me pretend avoir effectué le paiement durant la journée.
Cinq jours après, n'ayant toujours pas reçu le paiement, je recontacte Melinda par MP afin qu'elle me dise si elle a bien effectué le paiement et si c'est le cas, qu'elle me montre une preuve de paiement.
Ca fait donc 4 jours que j'ai envoyé le MP à Melinda et elle ne m'a toujours pas répondue. Hors, elle s'est connectée tous les jours sur le forum depuis l'envoi de mon MP.
J'estime qu'à partir du moment où l'on réserve un article, soit on le paie soit on averti le vendeur que l'on en veut plus mais on ne laisse pas les gens comme ça sans rien leur dire.
Je sais que ce message va être supprimé vu que Melinda est admin du forum mais je tenais tout de même à posté mon coup de gueule.
Melinda, quand tu auras vu ce post, pense à aller lire le MP qui est en attente depuis vendredi et que tu as surement vu mais comme c'est moi le destinataire, tu ne l'as pas ouvert.