Bienvenue .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue .

Bonjour ici vous pourrez déposer vos annonces d'article à donner, vendre, échange.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 une super nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saymen

saymen


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 04/11/2008

une super nouvelle Empty
MessageSujet: une super nouvelle   une super nouvelle Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:23

alors voila une eptite histoire qui pourrai en faire bien rire plus d une ...
moi et mon amoureux nous nous sommes rencontre il y a 2 ans dans un fax phone c est un petit magasin ou les gens apellent a l etranger et ou il y a internet. moi j allais la pour internet .on c est vu et la directement le courant est passe ... on est rester ami pdt 1 an et puis le19 decembre 2006 on est sorti ensemble . bientot 2 ans Very Happy . on c est quand meme separes 4 fois oui je sais c est beaucoup mais bon ca n allait vraiment pas et pour finir on se retrouve a chaque fois. ici ca faisait 4 mois qu on c etais remis ensemble de la 4 eme separation et il m a annoncer hier qu il voulait un bebe Very Happy vous ne vous imaginez meme pas mon hetonnemment affraid j etais heureuse mais en meme temps retissante mais il m a tres vite annonce qu il voulait qu on habite ensemble . on avait deja toruve un petit loft a tubize mais il faut faire des reparation donc on va commencer tout ca a son aize normalement si tout vas bien apres les fetes on devrai etre dedant et pour feter ce ben j arrete le patch ( car je mets un patch moi :p) je suis contente je signe en plus de ca mon cdi a bon boulot dans 3 mois donc que rever de mieux je suis super contente quand meme si tout vas bien j aurai alors 20 ans comme quand ma maman m a eu Very Happy une maman jeune c est mieux je trouve :d onc est deja qui sera parrain marraine mais tant qu il n ai pas dans mon ventre on ne veut pas l annoncer normal . je ne sais pas ce que je voudrai pale de toute on prendra ce qui vien ... Very Happy Very Happy Very Happy par contre ce qui va poser probleme c est le prenom car on n est jamais d accord Mad enfin voila koi je voulais partager ca avec vous merci a toute et je vous tien au courant .... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteatresor.skyblog.com
crapautine

crapautine


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 04/11/2008

une super nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une super nouvelle   une super nouvelle Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

Quelle super bonne nouvelle! Et puis, ç afait plaisir de voir (lire lol) quelqu'un heureux!!! Je vous souhaite de très vite trouver votre bonheur pour ce qui est du logement et puis de mettre un super beau bb en super bonne forme au monde!!!
Moi, j'attend de lire les prichains épisodes de votre vie!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbbcrapautine.skyrock.com/
saymen

saymen


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 04/11/2008

une super nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une super nouvelle   une super nouvelle Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:31

tkt pas je vous tien au courant nous aussi on a hate sujet de convers meme sous la douche mdr ca veut dire comment ca nous hante lool
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteatresor.skyblog.com
saymen

saymen


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 04/11/2008

une super nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une super nouvelle   une super nouvelle Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:49

hello a tous voila juste pour vous dire que mon petit nid damour prend forme tout doucement ce week end peinture des chassis et de la porte d entree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteatresor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une super nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une super nouvelle   une super nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une super nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le bookcrossing??
» Bébé prevue pour janvier
» super promo
» super poussette chicco
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue . :: Tous le reste :: Vous attendez un heureux évenement ou vous voulez d'autre enfants venais nous en parler .-
Sauter vers: