Bienvenue .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue .

Bonjour ici vous pourrez déposer vos annonces d'article à donner, vendre, échange.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 POur la Noël des enfants malades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crapautine

crapautine


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 04/11/2008

POur la Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: POur la Noël des enfants malades   POur la Noël des enfants malades Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:53

Etant, ces derniers temps, très souvent à l'hôpital pour ma santé, j'ai l'occasion de voir beaucoup de détresse.. Mon état fait que je suis souvent clôitrée à la maison quand je ne suis pas chez les docteurs. Je voudrais tirer profit de ce temps pour récolter des jouets pour les enfants du service pédiatrie. Mon premier but c'est leur Noël.
J'ai verrai la semaine prochaine la secrétaire du service car ils ont des "exigences " du type: pas de peluches car on ne sait pas les désinfecter, pas de petites pièces, pas de jouets cassé (évidemment), pas de puzzle (car ils en ont abondemment)
Je fais appel à votre bon coeur!!
Je sais que nous sommes constament sollicités pour des tas de choses et que mon projet est tout à fait "banal" mais je peux vous assurer que c'est une démarche tout à fait ininterressée.
Je ne suis pas là pour moi, chacun des dons sera offert au service. s'il le faut je me ferai prendre en photo lol le jour où j'irai déposer le tout lol
Je n'en tirerai pas profit, au contraire, je suis prête à aller chercher des colis, ou payer des frais d'envoi.
J'ai un réel besoin d'apporter un sourire à ceux qui sont encore plus mal lottis que moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbbcrapautine.skyrock.com/
Nadége

Nadége


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : houdeng belgique
Date d'inscription : 04/11/2008

POur la Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: POur la Noël des enfants malades   POur la Noël des enfants malades Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:07

Slt ben t nous dira se qu il accepte je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
crapautine

crapautine


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 04/11/2008

POur la Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: POur la Noël des enfants malades   POur la Noël des enfants malades Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:14

Tout ce qui est en bon état, pas de petites pièces, pas de puzzle. Les peluches, non, car porteurs de microbes.
Mais poupées, jeux de contructions, hochets (malheureusement il y a aussi de tout petits), livres, crayons de couleur, livres à colorier.....
Pour leur petit coin jeux : petites chaises, tapis d ejeux....
tout ça déjà c'est certain.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbbcrapautine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





POur la Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: POur la Noël des enfants malades   POur la Noël des enfants malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur la Noël des enfants malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX POUR METTRE SUR LATV POUR ENFANTS .
» jouet à vendre pour bébé et enfants
» cadeau de noel
» Opération NOël!!!
» Cherche vetements materiel pour naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue . :: Tous le reste :: ici tous se que vous cherchez.-
Sauter vers: